Le génocide capitalistique contre les peuples, commencé il y a des siècles en occident, s'est étendu et approfondi au point d'apparaître aujourd'hui comme une "guerre contre l'humanité", selon les mots du commandant Marcos. Ce n'est pas la France qu'il faut sauver mais une certaine idée de la vie et de l’être humain. À présent, la notion de "nationalisme intérieur" me semble être la seule idée-force antisystémique qui puisse rassembler la dissidence des peuples, à un moment où toutes les références à la critique du monde marchand (comme la lutte des classes marxiste, le prolétariat face à la bourgeoisie, etc.) ne sont… Artículo*: contrelittérature Más info en psico@mijasnatural.com / 607725547 MENADEL (Frasco Martín) Psicología Clínica y Tradicional en Mijas Pueblo (MIJAS NATURAL) *No suscribimos necesariamente las opiniones o artículos aquí compartidos. No todo es lo que parece.
Le génocide capitalistique contre les peuples, commencé il y a des siècles en occident, s'est étendu et approfondi au point d'apparaître...
- Enlace a artículo -
Más info en psico@mijasnatural.com / 607725547 MENADEL Psicología Clínica y Transpersonal Tradicional (Pneumatología) en Mijas y Fuengirola, MIJAS NATURAL.
(No suscribimos necesariamente las opiniones o artículos aquí presentados)
No hay comentarios:
Publicar un comentario