Extrait des pages 52-54 Français L'approche du shivaïsme du Cachemire comprend le monde comme un symbole de l'absolu, c'est-à-dire comme la manière dont il se présente à nous. Encore une fois, nous pouvons opposer ce point de vue à celui de l'Advaita Vedānta. L'Advaita Vedānta comprend le monde comme une expression de l'absolu dans la mesure où il existe en vertu de l'Être absolu. L'être est compris comme l'unité réelle qui sous-tend la séparation manifestement empirique et, en tant que telle, n'est jamais (...) - Tradition hindoue / Dyczkowski, Śivaïsme du Kaśmïr / Shivaïsme du Cachemire / Xivaísmo de Caxemira / Shivaismo de Caxemira / Kashmir Shaivism / Kashmiri Śaiva, Tantra / tantrisme / tantra / tantrismo / tantrism, Vedānta / Vedanta / Vedânta / Védânta, Erscheinung / apparition / manifestação / aparecimento / apariencia / appearance /Erscheinende / aparição, Offenbarkeit / manifestação / manifestation / manifestación / Bekundungsschichten, phénomène / fenômeno / phenomenon / phainomenon, phénoménologie / fenomenologia / phenomenology, logos / λόγος / lógos / o Verbo, Gewissen / conscience / consciência / conciencia/ consciencia / Bewusstsein / Bewußtsein / consciencidade / consciousness / conscient / purusârtha / samvid / bodha / cit / chit, Abhinavagupta / Abhinava / AG / Abh, Heidegger, Bestand / Grundbestand / Realität / réalité / realité fondamentale / réalité subsistante / real / réel / realidad / realidade / reality - Artículo*: Cardoso de Castro - Más info en psico@mijasnatural.com / 607725547 MENADEL Psicología Clínica y Transpersonal Tradicional (Pneumatología) en Mijas y Fuengirola, MIJAS NATURAL *No suscribimos necesariamente las opiniones o artículos aquí enlazados
Extrait des pages 52-54 Français L'approche du shivaïsme du Cachemire comprend le monde comme un symbole de l'absolu, c'est-à-dire comme la (...)
- Enlace a artículo -
Más info en psico@mijasnatural.com / 607725547 MENADEL Psicología Clínica y Transpersonal Tradicional (Pneumatología) en Mijas y Fuengirola, MIJAS NATURAL.
(No suscribimos necesariamente las opiniones o artículos aquí presentados)
No hay comentarios:
Publicar un comentario